Une réunion de travail s’est tenue avec les femmes membres de la GDA Empreinte Féminine à Tabarka, dans le cadre de la mise en œuvre des actions programmées par la CCINO et l’Ambassade des Pays-Bas, et pour organiser le lancement de la première phase de diagnostic sur le développement de la filière horticole dans les régions de Jendouba et Béja.
À cette occasion, M. Chérif Lachnani, président de la CCINO, a souligné l’importance de cette initiative et a mis en lumière le rôle essentiel de l’expert mandaté pour accompagner cette mission.
De son côté, M. Lotfi Soltani, expert en développement du secteur privé auprès de l’AR Irada, a insisté sur la pertinence et le fort potentiel de la filière horticole, la qualifiant de secteur prometteur, générateur de revenus et créateur d’emplois.
Les participantes, déjà bénéficiaires du programme Irada grâce au projet mené avec succès par l’APEL Tabarka, ont exprimé leur engagement et leur volonté de renforcer cette dynamique afin de contribuer activement au développement de la filière horticole dans leur région.