Dans le cadre du lancement officiel du lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région, la Plateforme de Dialogue Public/Privé a tenu une réunion sous la présidence de Mr le premier délégué du gouvernorat et en présence de Mr Mohamed Doraa le responsable national du programme IRADA, Mr Yassine Becha le chef de l’unité technique formation professionnelle, Mr Abdeljalil Gdoura le président de la PDPP, les membres de la PDPP et des représentants du dispositif régional de la formation professionnelle notamment la direction régionale de la formation professionnelle et de l’emploi et les centres de formation professionnelle publics.
Mr le premier délégué du gouvernorat a annoncé le lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle pour postuler au financement du programme Irada pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
Intervention de M. Ahmed Abdelmoula, Directeur du Centre Bach Hamba de Sfax lors du lancement officiel du lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
la Plateforme de Dialogue Public/Privé a tenu une réunion sous la présidence de Mr le premier délégué du gouvernorat et en présence de Mr Mohamed Doraa le responsable national du programme IRADA, Mr Yassine Becha le chef de l’unité technique formation professionnelle, Mr Abdeljalil Gdoura le président de la PDPP, les membres de la PDPP et des représentants du dispositif régional de la formation professionnelle notamment la direction régionale de la formation professionnelle et de l’emploi et les centres de formation professionnelle publics.
Mr le premier délégué du gouvernorat a annoncé le lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle pour postuler au financement du programme Irada pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
Intervention de M. Hamdi Guidara, Directeur du centre sectoriel de formation en en cuirs et chaussures de Sakiet Ezzit (CSFCC), lors du lancement officiel du lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
Intervention de M. Abdelfatteh Ben Khalifa, Directeur du Centre de Formation et d’Apprentissage Jebeniana, lors du lancement officiel du lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
Interview de M. Abdeljelil Gdoura, Président de la plateforme de dialogue Public/Privé, lors du lancement officiel du lancement de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.
Interview de Mr Abdelbasset Mansri, premier délégué du Gouvernorat de Sfax lors du lancement officiel de l’appel à projets aux centres de formation professionnelle de la région postulant au financement du programme Irada pour la réalisation de leurs projets d’établissement identifiés dans le cadre d’une approche participative intégrant les différents acteurs économiques régionaux concernés.