Une journée d’information a eu lieu le 15.03.2022 au bureau régional de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est de Bizerte dans l’objectif d’informer et de sensibiliser les entrepreneurs potentiels qui répondent aux critères d’éligibilité afin de soumettre leurs demandes d’octroi de la subvention en bonne et due forme.
La subvention allouée dans le cadre du programme Irada, variant entre 50.000 TND et 200.000 TND, pour le financement des projets régionaux favorisant la reprise d’activité économique post-crise COVID-19 dans le domaine de l’économie circulaire.
Il a été convenu à l’unanimité de poursuivre les efforts conjugués d’information et sensibilisation des entrepreneurs potentiels qui répondent aux critères d’éligibilité afin de soumettre leurs demandes d’octroi de la subvention en bonne et due forme.
A titre de rappel, le dossier complet est composé de : note succincte descriptive de l’action et de sa pertinence, une liste de contrôle, une déclaration du demandeur chef de file (original et 5 copies au format A4, reliées séparément) et une copie en version électronique sont insérées dans une enveloppe scellée.
L’enveloppe extérieure doit porter le numéro de référence et l'intitulé de l’appel à propositions ainsi que la dénomination complète et l'adresse du demandeur chef de file, ainsi que la mention « Ne pas ouvrir avant la séance d’ouverture ».
Les dossiers doivent être envoyés par courrier recommandé, par messagerie expresse privée ou remis en main propre aux adresses suivantes :
- Commissariat Général de Développement Régional, 98, Avenue Med V, Place Pasteur, Le Belvédère - 1002 Tunis, Tunisie
- Antenne régionale IRADA-Bizerte, Avenue Habib Bourguiba, Immeuble Belkahia, 3ème étage, Appartement 306, Beb Mateur – Bizerte – 7000
La date limite de soumission des notes succinctes de présentation est fixée au 21 Mars 2022.
Pour plus d’informations, les entrepreneurs intéressés par cette subvention sont invités à consulter les lignes directrices et le dossier d’appel à projet sur le site web du programme Irada.