Une réunion de suivi de l’état d’avancement des activités du Projet Collaboratif de développement de la Filière Apicole a eu lieu dans les locaux du « Pôle de promotion et de développement de la filière apicole » à Jendouba.
Dans ce cadre, une rencontre s’est tenue au siège de la SMSA El Faleh Boussalem, codemandeur du PC Apicole en présence de la DUE, Mr Carl D’aspect, Mme Fatma Moussa accompagnés par le responsable national du programme Irada, Mr Mohamed Doraa et le responsable technique de l’unité FP, Mr Yassine Becha.
Étaient aussi présents, le demandeur principal du PC Apicole l’ODESYPANO et ses codemandeurs (UTSS, SMSA Apiservice, SMSA El Amen et la SMSA El Faleh), des membres de l’équipe Irada Jendouba, des représentants de la PDPP et les principaux partenaires dont l’ODONO, la CCINO, l’OEP…
Mr Kamel Aloui a présenté, en sa qualité de demandeur principal, l’état d’avancement des activités du PC. Les représentants de la DUE ont fait part de leurs recommandations afin d’améliorer et accélérer de la mise en œuvre des actions sur terrain.
Un point de la situation sur les méthodologies, les approches adoptées par l’équipe et sur les activités du programme IRADA dans le gouvernorat a été présenté pour clarifier la méthodologie d’atteinte des résultats escomptés.