Une visioconférence pour le suivi de la mise en œuvre des actions du projet collaboratif de développement de la filière apicole au gouvernorat de Jendouba s’est tenue en présence du chef de file du projet l’ODESYPANO représenté par Mr Kamel Aloui, de l’ODNO représenté par Mr Kamel Rzaigui et de l’équipe de l’AR IRADA Jendouba représentée par Mr Mohamed Arbi Mannai et Mr Lotfi Soltani.
La réunion a permis de faire le point sur l’état d’avancement des activités sur terrain, des difficultés rencontrées dans la réalisation, et également de l’achat du matériel, sa disponibilité et du recrutement de personnels et leur affectation selon les actions et les régions comme préétablit dans le plan d’action du projet.
Mr Kamel Aloui a confirmé que le processus a suivi son cours suite à plusieurs réunions avec les codemandeurs et les principaux partenaires du projet. Les offres seront lancées dès la semaine prochaine, et ceci malgré les difficultés et ralentissements causés par la nouvelle conjoncture économique.