Présidée par M. le gouverneur de Bizerte, une réunion de travail du comité régional d’octroi et de suivi de la subvention au profit des PMEs/TPEs a eu lieu au siège du gouvernorat dans l’objectif de présenter la situation actuelle des demandes d’octroi de la subvention aux profits des PMEs/TPEs sinistrées par la pandémie Covid-19 et de rappeler les lignes directrices de la subvention de financement de projets régionaux favorisant la reprise d’activité économique post-crise et l’emploi des jeunes et des femmes de la région de Bizerte.
Durant cette séance de travail, il a été convenu de :
- Développer davantage la communication autour du programme IRADA et spécifiquement les subventions allouées au profit des PMEs/TPEs et l’appel à Proposition des projets régionaux.
- Améliorer davantage le degré de coordination entre les acteurs, les organismes et les établissements impliqués dans le processus de mise en œuvre du programme IRADA
- Elargir le domaine d’activité des PMEs/TPEs concernées par la subvention allouée par le programme IRADA pour toucher les crèches, les jardins d’enfants et les salles de sport.