Les CFP de Bizerte s’approprient déjà l’exercice Irada : C’est ainsi, et après avoir validé deux projets d’établissement l’un porté par le CFA Bizerte (Création d’une plateforme de formation aux métiers du gaz) et l’autre porté par le CSFCM Menzel Bourguiba (Création d’une plateforme de formation et de certification de scaphandriers soudeurs), Le CFP Mateur ambitionne de créer une plateforme de formation en plasturgie.
C’est dans ce cadre, qu’une réunion à distance s’est tenue afin d’analyser les résultats de l’enquête, menée auprès d’un échantillon représentatif de sociétés spécialisées dans le secteur de l’industrie plastique. Ces résultats serviront à la finalisation du dossier complet de la demande de financement qui pourra être déposé auprès des bailleurs de fonds.
Cette réunion a été animée par Mr ESSAIDI Montassar, en présence de Mme Vaillant Evelyne (Cheffe d’équipe experts GOPA), Mr BECHA Yassine (Coordinateur national du projet Irada au niveau du MFPE), Mr JAZIRI Béchir (Directeur régional FPE), Mr SELMANI Kamel (Chef antenne Irada), Mr Ayari Béchir (Responsable FP antenne Irada), Mme SAIDANI Rym (Directrice CFA Mateur) et le staff pédagogique du centre.